|
|
|
|
PRESENTATION
|
Nous sommes : Depuis 1994, nous aidons les enfants et personnes handicapées ainsi que ceux qui présentent simplement du retard scolaire. Diplômés de “l’Institute for neurophysiological Psychology en Angleterre”,
nous sommes des formateurs qui réalisons une évaluation dynamique des enfants dans les domaines suivants: Dans notre travail, nous considérons comme très essentielle la maturité des réflexes primaires qui sont toujours présents dans le handicap et souvent dans le retard scolaire. |
Elle a pour principes : Elle
consiste dans la capacité d’une partie non lésée du cerveau à assumer
les fonctions qui ne peuvent pas être réalisées par une autre partie
qui se trouve lésée pour différentes causes. |
|
|
|
"Le premier séminaire de formation se réalise sur deux jours de formation : Les évaluations suivantes sont prévues tous les 6 mois ou tous les 4 mois si nécessaire. Ces séminaires de réévaluation se réalisent sur : une journée complète : 7 heures de présence avec les praticiens. |
ASSOCIATION DOMINIQUE
|